TOTT UP : Tott up est une entreprise spécialisée dans les solutions de guidages pour les chauffeurs de bus. L’expertise de Tott up ainsi que leur produit permettent de former, guider, conseiller et rassurer les conducteurs. Les performances d’exploitation sont optimisées et les chauffeurs gagnent en sérénité en raison de l’anticipation des difficultés.
LA DEMANDE INITIALE : Repenser le site web, l’expérience utilisateur et la modernisation du site web de l’entreprise. Proposer une création graphique qui valorise le produit mais aussi les services proposés ainsi que les expertises de l’entreprise. Le site devra être multilingue. Le site web devra pouvoir évoluer facilement selon les actualités de l’entreprise. Une formation de prise en main devra être dispensée.
> LA RÉPONSE TYDAM : La refonte du site web de Tott up est une opportunité stratégique pour renforcer l’image de marque et d’améliorer l’expérience utilisateur. En suivant une approche structurée et en mettant l’accent sur les besoins des utilisateurs, nous avons conçu un site web qui non seulement répond aux attentes actuelles, mais qui est également prêt à évoluer avec les besoins futurs de l’entreprise. En effet, la refonte inclut une optimisation de l’expérience utilisateur (UX) et de l’interface utilisateur (UI), ainsi qu’un design responsive pour une navigation fluide sur tous les appareils. Le site utilise une ergonomie graphique moderne. Des optimisations fonctionnelles assurent une performance optimale et une accessibilité accrue.
> LES CRÉATIONS TYDAM : Notre équipe a mis en œuvre une démarche rigoureuse et innovante, combinant imagination, stratégie ainsi qu’une compréhension fine des besoins de l’entreprise. L’interface du site web a été soigneusement analysée et élaborée graphiquement, afin d’optimiser l’expérience utilisateur et de renforcer la présence en ligne de Tott up. Une maquette graphique dynamique et facilement évolutive a été retenue.
ENVIE D’EN VOIR PLUS ?